Montpellier lance sa nouvelle marque... Unlimited

Publié le par Yvon Bertrand

 
 
« La surdouée » ... « plus de limites ».
.
 La nouvelle marque que vient de dévoiler la métropole héraultaise entend écrire une nouvelle page de sa légende urbaine. Avec cette nouvelle signature, elle se lance dans la bataille internationale en usant de ses armes : audace et imagination.

.         

« Ici le rêve est possible, sans limite »

.

.         unlimited-logo-couleur-bleue.jpg

.

C'est ainsi que la nouvelle marque territoriale de Montpellier Agglomération a été déclinée le 17 octobre au soir devant plus de trois mille chefs d'entreprises, universitaires et acteurs politiques

.

. « Montpellier est certes devenue une grande ville européenne, mais sait rester un territoire rare de par l'excellence de ses équipements, de ses start-up, rare de par sa jeunesse et ses forces vives à l'œuvre dans ses universités et laboratoires de recherche, rare de par de ses infrastructures d'accès de haut niveau et son cadre de vie préservé », s'est enflammé  Jean-Pierre Moure, le président de cette agglomération dont, de fait, 43 % de la population a moins de 30 ans.
 .        

 

La marque pensée, préparée depuis plus d'un an par un panel d'acteurs économiques de l'agglomération réunis sous la houlette du cabinet de consultants Ernst & Young doit accompagner le nouvel élan de la collectivité pendant plusieurs décennies, selon l'exemple fameux de « Montpellier la surdouée », slogan lancé en 1985 par le maire de l'époque,  Georges Frèche.

.        

.

La campagne scénarisait des bébés en couche-culotte qui se lançaient à l'assaut de la cité en pleine métamorphose. Vingt-trois ans plus tard, la ville, qui continue d'attirer 6 000 nouveaux habitants chaque année, a changé de vie, de visage urbain et de caractère.

.

 Son agglomération, vécue comme le principal moteur de croissance urbaine rassemble 31 communes pour 420 000 habitants, dix-neuf parcs d'activité et quatre hôtels d'entreprises, mais avec un taux de chômage qui tangente les 13 %.
  . .      

« Nous ne nous cachons pas derrière des châteaux de sable. Derrière cette bannière, nous serons offensifs pour favoriser l'arrivée de nouvelles entreprises afin de créer de l'emploi. Car c'est là la priorité », souligne Jean Pierre Moure qui entend conforter la position des PMI PME - celles-ci représentent 90 % du tissu économique local - et prolonger la vigoureuse politique menée en faveur des start-up. Montpellier Agglomération souhaite amplifier le concept d'« open innovation (innovation ouverte) avec tous les acteurs invités à endosser le costume d'ambassadeurs

.        

.

 « Unlimited ». Une importante campagne de communication accompagne l'avènement du « No limit ».

.
Marque déposée à l'INPI


« C'est un bel élan, mais nous attendons de savoir si nous pourrons faire de la labellisation », estime un chef d'entreprise visiblement séduit par le souffle nouveau. Le montant de l'investissement communication pour assurer le lancement de « Montpellier Unlimited » n'a pas été communiqué. Il est inclus dans le budget global de communication de la collectivité.
    .     

L'Agglomération de Montpellier a déposé à L'INPI, le 26 septembre dernier la marque Unlimited sous deux appellations Unlimited et Un Limited.

.

Ce dépôt concerne cinq classes d'activités : Classe 16 (Produits d'imprimerie, photos, affiches, papeterie...), classe 35 (Publicité, réseau informatiques...), classe 38 (télécommunications... ), classe 41 (éducation, formation, divertissement...), classe 42 (évaluations, estimations et recherches dans les domaines scientifiques et technologiques...).      .  

.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre