Décès de Monsieur Jean-Pierre ENSENAT

Publié le par Yvon Bertrand

 

Le samedi 21 août 2010, en début d’après midi, une terrible nouvelle s’est répandue rapidement dans le Clos Aimé Bertrand : notre ami Jean Pierre est décédé subitement dans la nuit précédente lors de son sommeil réparateur. 

Cette nouvelle a bouleversé les nombreux résidents du Clos, comment imaginer que cela puisse être possible…..et pourtant, il fallait bien se rendre à l’évidence le malheur avait bien frappé à la porte de ce couple admirable.

 

En effet, comment admettre que Jean Pierre qui avait participé activement, en apportant sa bonne humeur et son charisme, à notre soirée du 30 juillet nous avait quitté subitement.

 

Jean Pierre était ouvert vers l’excellence, à la recherche d’un équilibre personnel et familial harmonieux. Son sourire et sa gentillesse éclairaient  notre Clos dès son arrivée.

 

Jamais un problème, jamais de parole excessive. Il était un modèle de mesure et apportait spontanément son amitié en restant disponible pour écouter et chercher à comprendre sans jugement hâtif.

 

Sportif de bon niveau il vivait avec sa charmante épouse une retraite intensive bien maîtrisée et organisée.

 

Jean Pierre nous a quitté il nous manque déjà, il faisait partie de notre « famille » depuis très longtemps.

 

A son épouse Eliane je voudrais, au nom des nombreux résidents, transmettre un message d’amitié, de soutien,  de reconnaissance et le témoignage de notre profonde gratitude.

 

Adieu Jean Pierre, la pétanque de 18 heures sera bien triste dorénavant en ton absence .

   

 

DSC01809

 

Clos-Bertrand-2005-028.jpg

 

Rando-V-lo-Clos-Bertrand-2005-001.jpg

 

Clos-Bertrand-2005-002.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article